BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



vendredi 1 mai 2015

LES SILENCES ASSOURDISSANTS (2)

Bonjour à tous,

Début avril je vous annonçais la parution prochaine de mon deuxième livre « LES SILENCES ASSOURDISSANTS », un recueil de nouvelles à paraitre aux éditions Valrose.

Pour ce nouvel opus, j’ai fait le choix du soutien participatif.

Les cinquante premiers futurs lecteurs peuvent soutenir le projet en souscrivant avant le 31 mai 2015 sur le site des éditions VALROSE, ils bénéficieront ainsi d’un livre au tarif préférentiel, d’une dédicace personnalisée, des frais d’envois offerts et de l’avant-première de la parution prévue le 30 septembre prochain au plus tard.

Je remercie chaleureusement celles et ceux qui ont d’ores et déjà adressé leur souscription.

Si vous avez aimé mon précédent recueil, si vous souhaitez contribuer à la naissance d’un livre, ou simplement par amitié, souscrivez sans tarder !


Je vous en remercie par avance,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire