BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



samedi 27 février 2016

OURAGAN


C’est la tempête sur la Nouvelle-Orléans, celle que les anciens et les animaux sentent venir, celle que l’on fuit laissant derrière soit sa maison et les misérables.

Dans ce chaos, quelques personnes ressentent des sentiments inattendus. La liberté, l’amour, le doute, la force.

Comme à son habitude, Laurent GAUDÉ décrit avec talent l’homme dans son invraisemblance tant dans sa grandeur que dans sa bestialité.

Laurent GAUDÉ, une fois encore nous secoue dans ce roman magnifique.






ACTES SUD, ISBN 978-2-330-02321-8

  

1 commentaire:

  1. Très cher,


    Ouragan, dans ton pays, c'est bien connu. Pour ma part, il est passé sur moi, l'amour a tout emporté, dévasté ma vie, des vagues de furie qu'on ne peut plus arrêter.

    RépondreSupprimer