BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



vendredi 12 juillet 2019

LA COURSE DU SOLEIL



Comme la semaine précédente, c’est un vendredi soir qu’avait lieu la course varoise de La Londe des Maures à laquelle je me suis rendu en compagnie d’Élise, qui a son niveau était finaliste du challenge « Défi 8 », certaine de rester dans le top 5 du classement, elle pouvait prétendre à gagner une ou plusieurs places.

Ma forme n’avait pas évolué en une semaine, et je partais modestement à mon allure marathon sur un parcours qui était présenté comme un dix kilomètres roulants.

En fait de parcours roulant, une succession de faux plat nous attendait ainsi qu’une moitié du parcours sur piste en terre et même quelques mètres sur sable !

La chaleur en revanche était beaucoup moins étouffante qu’à La Farlède huit jours avant et les passages ombragés étaient bienvenus.

Rien d’exceptionnel dans mon résultat (52 minutes), je réduis pourtant l’écart avec Élise par rapport à La Farlède, 7 minutes au lieu de 15, la chaleur m’avait vraiment fait mal !

En 45 minutes, Élise réalise une belle performance lui permettant de gagner une place au challenge « Défi 8 » et de monter sur le podium de sa catégorie. Bravo championne !

Après la remise des prix, une bière, une pizza et retour à Nice. Le lendemain m’attendait une fiesta familiale, Élise portera pour sa part la casquette d’organisatrice des Foulées Contoises, ce sont d'autres formes de sport d'endurance !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire