BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 20 septembre 2020

FRAGILES

« Le groupe », « Le répondeur », « Le désert », trois nouvelles du nouveau recueil de Christel GIBILARO où elle nous livre ses mots émouvants.

Les textes de Christel sont comme des puzzles où l’on assemble les pièces au fil des pages et dont on achève bouleversé la lecture.

Jonglant habilement avec humour et émotion, ces trois nouvelles sont des messages d’amitié, d’amour et d’espoir.

J’ai souvent dit, notamment à mes lecteurs, qu’il fallait faire abstraction de ce que l’on connaissait personnellement de l’auteur, j’ai eu beaucoup de mal à appliquer cette règle à moi-même, en particulier en lisant « le désert ».

Fragiles, nous le sommes, mais tu as aussi avec toi le courage et la sagesse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire