BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



samedi 7 février 2015

FEU LES ÉDITIONS VELOURS

Il n’a sans doute pas échappé aux plus fidèles des lecteurs de ce blog que je n’ai pas eu l’occasion, depuis plusieurs mois, d’annoncer un rendez-vous de dédicace ou participation à un salon.

Ainsi que je m’en étais confié à certains, la différence entre ce qui m’avait été annoncé par mon éditeur avant la signature du contrat et la réalité de son dynamisme était pour le moins abyssale.

Toutes les démarches auprès des libraires ont été faites par mes soins ou sur mes indications, d’où une tension dans nos relations.

En début de semaine, un courrier d’un mandataire judiciaire m’informait de la faillite de l’éditeur, m’invitait à m’asseoir sur mes droits et m’indiquait que je pouvais, si je le souhaitais, récupérer le stock de mes livres à condition que ce soit à mes frais.




Mais cette nouvelle est un mal pour un bien, et je rencontrais hier vendredi une éditrice locale avec qui je projetais de travailler depuis un moment, mon deuxième opus pourrait voir le jour dans le courant de l’année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire