BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



samedi 4 avril 2015

LES SILENCES ASSOURDISSANTS

C’est avec les Éditions VALROSE que débute pour moi une nouvelle aventure d’auteur !

« Quatorze nouvelles dans ce nouvel opus, dont le thème principal est le silence, à travers le secret, la solitude, les souffrances muettes. Sans prendre parti sur des faits d’actualité ("Les larmes de Sarah"), l’auteur raconte des histoires en observateur, parfois avec humour ("Le nounours") ou en se laissant aller à la nostalgie ("Ludovic et Madame Jourdain"). Il se projette aussi dans le futur ("Romain"). La principale nouvelle ("Ces blessures-là") est l’histoire de Jean-Michel, un berger, qui a fui son passé. Sa fille voudra connaître la vérité sur cette famille qui est la sienne. »

Pour que ce projet voit le jour, j’ai fait le choix du soutien participatif.

Les cinquante premiers futurs lecteurs peuvent soutenir le projet en souscrivant avant le 31 mai 2015 sur le site des éditions VALROSE, ils bénéficieront ainsi d’un livre au tarif préférentiel, d’une dédicace personnalisée, des frais d’envois offerts et de l’avant-première de la parution prévue le 30 septembre prochain au plus tard.

Si vous avez aimé mon précédent recueil, si vous souhaitez contribuer à la naissance d’un livre, ou simplement par amitié, souscrivez sans tarder !

Je vous en remercie par avance,


À très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire