BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



mardi 29 septembre 2015

LES BOUCLES BERLUGANES

Au cours de la décennie pendant laquelle j'ai travaillé  à Beaulieu sur Mer, je n'avais encore jamais participé aux boucles berluganes organisées dans cette commune.

Cette année, pas moins de onze participants de Courir à Peillon avaient fait le déplacement, deux en préparation du marathon automnal azuréen s'alignait sur quatorze kilomètres, les autres se réservant le sept kilomètres.

Le départ est donné sur la place centrale,  après un bref tour dans le village,  le peloton grimpe jusqu'à son point culminant avant de redescendre vers la mer et d'achever notre périple dans les rues berluganes,  passant pour l'occasion devant mon ancien bureau.

Cette semaine point de podium à mon actif, mais une honorable dix-neuvième place (cinquième quadra tout de même), le club s'honorant de quatre podiums,  sans compter les courses enfants où Mathilde et Bettina ont également brillé).

Ajoutant à cela quelques sourires devant les chronos satisfaisants, la présence d'un public peillonnais enthousiaste et la très brillante performance de l'ami Sébastien H. au cent kilomètres de Millau la veille,  le club a de quoi être heureux de son début de saison !

Et dire que nous n'avons toujours pas fêté ça !

Les peillonais à Beaulieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire