BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 30 décembre 2018

CORRIDA DE SAINT-PAUL DE VENCE


Seul représentant de Courir à Peillon l’an passé, c’est accompagné de cinq acolytes dont une représentante, Mathilde, sur la course enfants, que je me suis rendu à la Corrida de Saint-Paul de Vence cette année. Il faut dire que j’avais présenté des arguments indiscutables : Un parcours très agréable avec une première partie dans les rues du village avant deux boucles à l’extérieur, vallonnées à souhait et une arrivée le long des remparts après une côte bien raide. Une organisation conviviale et sympathique. Sans compter une bière et une socca offerte à l’arrivée.

Le tout sous un soleil radieux comme la Côte d’Azur nous en réserve le 29 décembre.

Ainsi, J’ai couru avec Annabel la première boucle avant que l’ascension vers le village ait raison de notre duo et me laisse voir partir celle qui terminera la course en vainqueure de sa catégorie.

J’arriverai deux minutes plus tard, suivi d’Angélique, puis de Carole et Véronique qui ont privilégié la course en binôme et finissant ensemble.

Puis nous trinquons à la dernière course de 2018, à l’exception de Mathilde, un peu jeune à huit ans, et d’Annabel, jeune conductrice.

Auparavant en décembre, mais mon emploi du temps ne m’avait pas donné le loisir de vous narrer mes prouesses, c’est au traditionnel cross des îles de Lerins, au large de Cannes, que j’avais crapahuté avec une grande partie des membres de Courir à Peillon, adultes et enfants, et en duo pour moi avec Annabel déjà, mais sur toute la course cette fois !

Changement de décor au Giru di Natale deux semaines plus tard, dans les rues de Monaco, sur un parcours qui conduit les participants du port Hercule au Palais Princier avant de rejoindre le parcours du grand prix de Formule 1.





Photo de groupe : Gabriel
Autres photos : Angélique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire