BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



lundi 30 décembre 2019

CORRIDA DE SAINT-PAUL DE VENCE


Ce dernier samedi de décembre avait lieu la troisième édition de l’ultime course pédestre des Alpes-Maritimes et ma troisième participation à ladite Corrida organisée avec brio par David BARROIS et son équipe dans la cité médiévale où quatre peillonnais avaient fait le déplacement.


Dès les premiers virages intra-muros je commençais à sentir une douleur derrière la cuisse et ce chatouillis désagréable ne laissait déjà pas présager une issue confortable à la compétition.

La situation se confirmait dans le premier kilomètre hors du village où il m’était impossible d’accélérer et le dénivelé particulièrement prononcé ne m’était pas favorable.

Il devenait plus sage de quitter le parcours et retirer mon dossard en pensant aller prochainement présenter mes vœux à mon ostéopathe.

Le plus ennuyeux dans une blessure sportive et de ne pas en connaître la cause, cette fois, je sais pertinemment que l’hydratation familiale de Noël n’a pas joué en ma faveur.

Quant aux autres coureurs verts, leur réussite est fort heureusement plus heureuse puisque Stéphane G. gagne la course haut la main (c’est sa 96e victoire scratch en course à pied et VTT, encore quatre et on fête ça),  Chantal remporte le classement de sa catégorie tout en affirmant ne pas avoir aimé le parcours trop vallonné et se plaignant d’avoir triomphé sans véritable concurrence, elle est comme ça, elle aime batailler sportivement, et Alain, « il ne monte pas sur un podium mais est impressionnant de régularité» pour reprendre les termes du Président du Club, et ce président-là sait de quoi il parle.



PHOTOS : Organisateur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire