BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



vendredi 9 août 2013

MILLAU, J-50

Une compétition telle que les 100 kilomètres de Millau nécessite, on s’en doute, une préparation sur plusieurs semaines si le futur « centbornard » veut franchir la ligne d’arrivée en souriant pour la photo.

L’ami-entraîneur parti dans l’aventure avec moi a concocté un plan d’entraînement qui nous permettra de boire le champagne à notre succès le soir du 28 septembre prochain dans la cité aveyronnaise.

Le programme ne prévoit pas moins de cinq entraînements hebdomadaire, entre fractionné, allure marathon, sortie longue et footings de récupération, soit 7 à 8 heures et environ 80 kilomètres.

C’est Marvejols-Mende qui a marqué le début de la préparation et je m’efforce de suivre le plan avec la plus grande assiduité même si un blessure à l’œil a contrarié quelques jours ma bonne volonté, ainsi qu’une petite fête un brin tardive….

A J-50, les kilomètres et les heures de préparation s’accumulent sur les routes (outre les environs de Nice, j’ai également courus dans la Beauce, Saint Brévin et le Pays de Retz). Les sensations sont bonnes malgré cette appréhension (normale) du moment où je passerais la mi-course et, pour moi, une distance qui m’est inconnue.



plus que la moitié ! (photo organisation)




NB : Je travaille au projet d’un direct sur mon blog le jour de la course (bientôt des informations)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire