BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



samedi 19 décembre 2015

LES PASSEURS DE LIVRES TIENNENT SALON

J'étais aujourd'hui au salon du livre de Grasse,  organisé par l'association des passeurs de livres sous la houlette de son président Jean-Claude Junin.

Outre les nombreux auteurs et notamment mon ami Patrick Mottard, qui fût également mon chauffeur pour l'occasion, la journée fut l'occasion de quelques rencontres agréables et inattendues.

Jean-Marc, au premier rang de celles-ci, mon premier entraîneur de course, c'était à l'AC Valbonne en 2002, venu en visiteur.

A l'heure de l'apéritif, je fis la connaissance de Murielle, professeur de français en collège, une enseignante passionnée par son métier comme il en existe fort heureusement en grand nombre.

Mais la rencontre la plus insolite était celle de Fernand Gasiglia, qui créa le Peillon athlétique club en 1973, dont il etait également l'entraîneur.  L'actuel club Courir à Peillon avait donc eu un précédent !


En compagnie de Fernand Gasiglia, mon lointain prédécesseur peillonnais 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire