BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



lundi 5 février 2018

LES DOUZE BORNES DE GORBIO


Cela faisait plusieurs années que je n’étais pas allé courir à Gorbio, le club local étant également organisateur d’un trail et d’un kilomètre vertical en plus du célèbre « douze bornes » qui fêtera l’an prochain ses vingt ans.

Nous étions trois représentants de Courir à Peillon ce dimanche, Jérémy trouvant le temps de reprendre la course entre deux biberons -son petit Noah était présent mais n’est pas encore admiratif des performances paternelles-, Franck le varois peillonnais et votre dévoué.

Le parcours commence en descente sur route, inutile de préciser que les premiers kilomètres sont très rapides, avant de poursuivre sur un parcours vallonné avant la remontée sur le village avec en point d’orgue l’ultime kilomètre flirtant avec les vingt pour cent de dénivelé !

Il m’aura fallu moins d’une heure pour boucler le parcours et je ne peux que m’autosatisfaire de ce résultat de jeune quinquagénaire après une semaine où les sorties du soir furent plus nombreuses que les entraînements.


Franck

Jérémy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire