BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 20 mai 2018

BLAUSASC EN MODE BALLADE


Deux semaines après le marathon de Prague, je retrouvais le plaisir d’accrocher un dossard et surtout celui de courir avec les copains, le projet n’étant pas de réaliser une performance mais de me faire plaisir sur un parcours agréable à souhait non sans sa part de difficultés.

La présence en force de « Courir à Peillon » ne pouvait qu’augmenter mon plaisir, de juniors à vétérans, plusieurs d’entre nous s’étaient donnés rendez-vous sur les deux distances proposées (9,5 et 15 km).

Ainsi, je commençais la course avec Carole et Véro, prenant le temps de m’arrêter pour attendre Fadi -finalement devant- avant de rejoindre Anne-Marie, ce qui était une première, je n’ai pas le souvenir d’avoir fait une course à ses côtés.

Pas d’élan compétitif entre elle et moi, la sortie a été agréable, alternant marche et course et ajoutant une bonne dose de papotage.

Juste pour le plaisir.

Devant nous, un grand nombre de coureurs noirs et verts a lâché les chevaux, onze d’entre eux monteront sur les différents podiums, certains pour la première fois, avec notamment la victoire enthousiaste de Valérie, notre Squaw tatouée, tandis que d’autres, non moins méritants, réalisent de superbes progressions.


un échantillon de la fine équipe (photo Patrice Martin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire