BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



samedi 10 décembre 2016

QUAND PARKING SONNE

De la poésie, des jeux de mots, de la trivialité sans vulgarité, des pensées philosophiques, sont les rouages de l'univers de Gustave Parking qui présentait hier soir au Théâtre des Muses à Monaco son spectacle "De mieux en mieux pareil".

Avec des accessoires insolites allant de la corbeille à papier au globe terrestre en passant par une passoire, une endive, quelques poireaux ou la chaussure d'un spectateur, l'artiste fait participer son public pendant près de deux heures sans une seconde de temps mort. 

S'il parle d'oxymore, il choisit aussi dans le public sa victime innocente ce qui est un pléonasme (comme occis mort), et qui pensez-vous que cette victime fut-elle hier soir ? 

Rassurez-vous, je suis sorti indemne de cette victimisation et j'ai bien récupérer ma chaussure !

Une soirée d'éclat de rire avec tout les ingrédients que j'affectionne. Sans conteste, quand Parking sonne, ce sont les zygomatiques qui tremble !

Merci pour ce moment, comme on dit dans les mauvais livres !


ou sur twitter : @gustaveparking


Un avant-goût du spectacle : 



Quelques unes des répliques (extraite de son livre "Pensées pour rafraîchir") :

"Je suis pour les lapins et le progrès du râble"
"Le Monde va mal mais pas tout le monde"
"L'harmonie municipale permet d'avoir des enfants phares"
"Rien ne se crée sous le soleil, tout secret dans l'ombre"
"Je crois plus à l'acquis qu'à l'inné aussi câlinons nos acquis"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire