BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



lundi 19 décembre 2016

UN GARS À CASQUETTE

Voilà bientôt une semaine que je voulais en parler aux fidèles et de plus en plus nombreux lecteurs de ce blog, mais ma disposition notoire à la procrastination à fait que depuis une semaine, le bougre est déjà passé à la télévision aux heures de grande écoute et a signé aujourd'hui un contrat avec une maison de disques ce dont il n'était pas pourvu.

Ce jeune garçon à casquette se dénomme Gauvain Sers, il se fait connaître en première partie du concert de Renaud, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ses textes et sa gouaille.

Sa chanson "Pourvu" m'a fait rire, son titre "Mon fils est parti au Djihad" m'a fait ému aux larmes, un brin de colère aussi avec "Hénin Beaumont". Que demander de plus à un artiste qui vous fait basculer d'un état à l'autre.

J'adore ce garçon de la Creuse qui gagne à être connu !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire