BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



dimanche 18 décembre 2016

LE SACRE FÉMININ !

Malgré un sol blanchi par le gel à notre arrivée ce matin à Opio, théâtre des championnats départementaux de cross, le soleil a vite dominé la journée sportive.

Plusieurs candidats du club concourraient au cross pour tous, hors championnat, Jean-Pierre, Mathilde, Philippe et moi-même obtenant des résultats très satisfaisants malgré la relative déception de Mathilde d’échouer au pied du podium et la mienne de ne pas m’offrir le luxe de griller la politesse au pilote automobile autrichien Alexander Würz, double vainqueur des 24 heures du Mans, finissant quelques mètres devant moi.

Marie-Claude en revanche fut contrainte à renoncer, dominée par la fatigue et une bronchite.

Puis les enfants ont une nouvelle fois démontrés la promesse d’une relève du club dans les années qui viennent.

Mais c’est sur le cross court que l’équipe féminine composée d’Angélique, Annabel, Elise, Aurélie et Chantal fit sensation. Avec la détermination de donner le meilleur d’elles-mêmes, les cinq s’imposent dans le classement par équipe !


Autant dire que congratulations et effusions n’ont pas manquées !

Nos stars !

Jean-Pierre (photo Claude Eyraud)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire