BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



mardi 6 décembre 2016

CROSS DES ÎLES 2016

Prendre un bateau au mois de décembre pour aller passer la journée sur une île, y courir, encourager les nombreux participants de son club et finir par un pique-nique convivial, cela ne peut qu’être une belle journée chaleureuse d’hiver.

Ajoutant à cela le décor de la mer et des montagnes enneigées en arrière-plan cela vaut la peine de s’être levé tôt un dimanche !

Ce sont les enfants qui ouvrent le bal, ceux de Courir à Peillon étaient venus en nombre arpenter les allées de l’île Sainte Marguerite au large de Cannes. Puis les deux ados que j’entraîne se sont confrontées dans leur distance respectives. Si l’une à la fierté d’un excellent résultat obtenu à sa toute première participation, l’autre aura au moins participé ce qui n’est déjà pas si mal. Je ne doute pas qu’elle fera beaucoup mieux avec de la préparation et un brin de motivation supplémentaire probablement.   

Pour ma onzième participation je réalise un résultat plus que convenable en dépit de mon manque d’entraînement, et cette journée est une bonne transition après ma blessure qui n’en finissait et un lourd déboire professionnel désormais derrière moi.


Quelques photos de Jean-Pierre :


Le départ des minimes


Le bonheur de Mathilde et la fierté de son père

Océane et son entraîneur

Encouragements entre deux courses

Le QG de Courir à Peillon

Jérémy et Franck

Les enfants ne sont pas fatigués

Fin de journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire