BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



jeudi 11 novembre 2021

Interruption momentanée....

Chers lecteurs de ce blog, 

Probablement vous êtes vous attristés de ne lire aucune nouvelle depuis le jour férié chrétien de notre République laïque cet été et je comprends votre désarroi.

Une certaine lassitude, une convalescence suite à mes nouvelles péripéties estivales, un déménagement, la paresse aussi, ne m'ont pas permis de vous raconter tout ce qui se passait.

Moins de lecture à vous faire partager, quelques films pourtant (je vous réserve un billet sur ce thème d'ici demain au plus tard sans faute), moins de course à pied à narrer (je cours beaucoup moins, mais une course est prévue en novembre). C'est en vélo qu'un projet devrait se concrétisera en juillet prochain, je suis inscrit à l'Etape du Tour 2022 entre Briançon et l'Alpe d'Huez en passant par le col du Galibier et le col de la Croix de Fer (170 km, 4700 mètres de dénivelé, ça va piquer un peu) ! 

D'ici là, je tâcherais aussi de vous convaincre de voter Yannick Jadot à la présidentielle.

A très vite, 

Antoine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire