BIENVENUE SUR MON BLOG

BIENVENUE SUR MON BLOG



samedi 2 mars 2013

MANGE TES CAROTTES, CA REND AIMABLE


Hier soir, en rentrant chez moi après une journée de labeur, j’observais une affiche publicitaire vantant un pot pour bébés ainsi argumentée : « Nouvelle recette : Pour découvrir la carotte, autant manger de la carotte ».

Dois-je conclure que l’ancienne recette de petit pot à la carotte ne contenait pas de carotte ?

Cela m’a remémoré un billet de blog que j’écrivais (déjà) en janvier 2007 :

« Ce matin l’ancien premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, a déclaré à la radio publique, je cite : ‘’L’élection présidentielle est importante, on n’a pas le droit de mentir’’

Ah bon ?????

Parce que dans les autres élections, y a l’droit ???? »

Sont-ce des maladresses de communication, des lapsus ou des volontés délibérés de se refaire une virginité ?



1 commentaire: